Joseph Laurenson
IDENTITÉ Relations: Études: Membre du personnel Topics: Open
| Sujet: Brittany Allan " Isla Fisher " { BUSY Dim 20 Sep - 22:46 | |
| Brittany Allan Ft. Isla Fisher (Non-Négociable) || FREE ○ RESERVED ○ BUSY || ○ 26 ans ○ Célibataire ○ Propriétaire du Resto-Pub Kiligramme et serveuse
| « Mon histoire » Originaire d'Australie, plus précisément à Sydney, Brittany a grandi dans une famille très nombreuse de laquelle elle était l'aînée. Ses parents étaient cuisiniers et propriétaires d'un restaurant extrêmement populaire. Elle a toujours vécu en ayant l'habitude des cuisines, même qu'elle travailla au restaurant de ses parents durant toute son adolescence. Il y a dix ans, ses parents se séparèrent et sa mère quitta la famille pour venir ouvrir un restaurant sur l'île de Wakefield, habitée des nombreux étudiants et membres du personnel de l'Université portant le même nom. Le Resto-Pub Kiligramme connut dès son ouverture un très grand succès pour sa rapidité, mais surtout pour la qualité de la nourriture qui y était servie. Brittany abandonna ses études au début de l'Université, alors âgé de 18 ans, et elle vint vivre avec sa mère à qui on avait découvert un cancer. Elle passa les derniers moments de sa vie à ses côtés pour ensuite reprendre le flambeau et diriger le restaurant. À Wakefield, elle fit la connaissance d'un charmant jeune homme qui s'occupait de la sélection des étudiants ; celui-ci venait régulièrement passer quelques jours sur l'île. Joseph Laurenson, l'actuel directeur de l'Université. Que de changements en peu de temps, n'est-ce pas ? |
«Qui suis-je ? » Douce, enthousiaste, joyeuse. Tels sont quelques mots qui conviendraient pour décrire la personnalité de Brittany. Il s'agit d'une jeune femme calme et posée, mais qui se lance à fond dans tout ce qu'elle entreprend et qui lui tient à coeur. Passionnelle, elle n'hésite jamais à dire le fond des choses, car à son avis, il n'y a qu'une vie à vivre et il vaut mieux en profiter au maximum du possible. C'est une jeune femme attachante et affectueuse, mais aussi beaucoup plus fragile qu'on ne pourrait le croire.
« Ce que je fais à Wakefield » Brittany était venue s'installer à Wakefield parce que les études ne semblaient pas être faites pour elle et que travailler avec sa mère dans le restaurant qu'elle avait ouvert lui apparaîssait comme le meilleur avenir envisageable. Lorsque sa mère mourrut d'un cancer, Brittany décida de rester à Wakefield et de continuer à gérer le restaurant. Qui, de toute façon, était en meilleure position pour le faire sinon qu'elle ? La jeune femme est profondément attachée à l'île et s'y sent comme chez elle.
« Mes amours, mes emmerdes ... »
Joseph Laurenson Ft. Hugh Dancy Joseph ... et Brittany se connaissent depuis de nombreuses années déjà. Malgré leur différence d'âge, il y a toujours eu une espèce de chimie entre eux deux. Ils furent en couple durant trois ans, une relation à distance comme Joseph refusait de venir travailler sur l'île en raison de sa responsabilité de tuteur envers son neveu. Le couple était fiancé, mais Brittany choisit de briser l'alliance, ne supportant plus l'éloignement. Quelle coïncidence !, l'année suivante, Joseph vient s'installer sur l'île et prend la direction de l'Université. Brittany refuse de lui parler, spécialement parce qu'elle n'a pas envie d'admettre qu'il lui manque terriblement. Elle aimait Joseph à la folie, mais son éloignement lui a tellement brisé le coeur qu'elle juge plus brillant d'éviter tout contact avec lui. Elle ne veut pas le revoir, ce serait bien trop dur.
NOTE : Le personnage sera considéré parmi le personnel de l'Université, même si elle n'y travaille pas directement. | |
|