Erica R. Lewis
IDENTITÉ Relations: Études: Journalisme Topics: Open
| Sujet: ○○ Règlements ○○ Ven 14 Aoû - 11:36 | |
| CRÉATION DE PV (SCÉNARIO)
Vous désirez créer un personnage afin de développer le votre davantage ? C'est possible. Vous n'avez qu'à suivre quelques règles :
○ Assurez vous que l'avatar que vous proposez est libre. (Consultez la liste disponible dans la rubrique " Carte Étudiante ") ○ Restez logiques. Votre PV doit être étudiant à Wakefield au même titre que tous les autres et doit être du bon âge. Il est interdit de créer des professeurs ou autres membres du personnel à moins d'en avoir préalablement discuter avec un admin. ○ Maximum de cinq PVs libres par membre. Par exemple, si vous en créez cinq et que deux viennent à être pris, vous pouvez en faire deux autres. Tout de même, n'abusez pas. ○ Respectez le formulaire et étoffer le correctement, sans non plus en mettre trop.
Veuillez poster vos PVs de la manière suivante : - Le titre doit être : Nom du personnage " Nom de l'acteur " { FREE - Un sujet par PV pour une meilleur gestion de la rubrique
- Code:
-
[list][font=georgia][size=18][b]Nom du Personnage[/b][/size] [size=9]Ft. Nom de l'acteur (Négociable/Non-Négociable)[/size] || [color=green]FREE[/color] ○ [color=orange]RESERVED[/color] ○ [color=red]BUSY[/color] ||[/font][/list] [table border=0][tr][td][list][img]avatar 200x320[/img] ○ Âge ○ Statut (marié, célibataire, en couple, etc..) ○ Année d'étude[/list][/td]
[td][list]« [b]Mon histoire [/b] » [L'histoire de la vie du personnage de sa naissance à aujourd'hui][/list][/td][/tr][/table] [list]«[b]Qui suis-je ?[/b] » [Description du caractère.]
« [b]Ce que je fais à Wakefield[/b] » [Pourquoi Wakefiled ? Aspirations et domaine d'étude. Pour le personnel ; motifs du travail ici, etc..]
« [b]Mes amours, mes emmerdes[/b] ... »
( Ne faites qu'un lien avec votre personnage, à moins de vous être mis d'accord avec un autre membre pour que votre PV aille un lien logique avec celui-ci.)
[img]Icone 100X100[/img] [size=8]Prénom(s) et nom de votre personnage [i]Ft. Nom de l'acteur[/i][/size] [b]Prénom de votre personnage ...[/b] [Descriptions du lien entre les deux personnages]
(MIN 2 / MAX 5 liens par PV.)[/list] | |
|